Bannière Site AME (1)

Eudoxie Adopo,

Coach certifiée d’abondance financière (AFICEA)

Mon histoire en relation d’aide

AME (1)

Je suis équipée pour vous soutenir grâce à mes outils en relation d’aide!

Comment aider les gens à récupérer le pouvoir sur leur vie, se sentir mieux le plus souvent possible dans leurs relations pour enfin faire de leur vie un véritable chef d’œuvre ?

Pour répondre à cette question, je suis allée suivre une autre formation en plus de mon Ph.D. en Sciences de l’activité physique !

Dans l’industrie du mieux-être, plusieurs croyances non-bénéfiques sont attachées à l’argent. Les intervenants ne sont pas à l’aise de fixer des tarifs qui leur permettraient de vivre dans l’aisance financière.

Les clients de leur côté, n’ayant pas appris à investir en eux, ont de la difficulté à payer pour des services d’accompagnement. D’où vient donc ce malaise attaché à l’argent et comment s’en sortir ?

C’est dans la recherche d’une réponse à cette question que je suis allée me certifier comme Coach d’abondance financière pour comprendre les mystères de l’argent.

Le diplôme obtenu est celui de Coach certifiée d’abondance financière d’AFICEA (Association francophone du coaching d’entreprise abondante).

J’ai découvert que la majorité des gens ont développé une relation très malsaine avec ce moyen d’échange et d’appréciation qu’est l’argent. Et tout ceci est encore entretenu par des habitudes et attitudes qui vous éloignent de votre bien-être.

De plus, l’activité professionnelle est acceptée par la majorité des gens comme le seul canal d’entrée d’argent dans leur vie. Plusieurs personnes ne se sentent pas reconnu à leur juste valeur et se contraignent d’exercer une activité professionnelle qu’elles n’aiment pas.

Une grande partie des personnes qui ont quitté le marché du travail (retraite, maladie, congé de maternité ou autre) se sentent dévalorisées et dépréciées parce quelles n’ont plus de source de revenus conventionnelle !

L’académie du mieux-être A.M.E vous offre un espace pour transformer vos croyances qui affectent votre relation à votre argent dans le C.A.R de la J.O.I.E pour reprendre le pouvoir sur votre abondance financière et sur votre vie !

Elle est créatrice des programmes suivants qui sont offerts sous forme de conférences,
d’ateliers, d’accompagnements individuels ou de groupe :

Je suis responsable de mon bien-être

J'aime mon
corps

J'harmonise
mes relations

J'ai de la
valeur